EVE CARE BEAUTY – rehaussement des cils

J’ai découvert Eve care beauty en parcourant le fil d’actualité d’instagram.
Comme bon nombre de moutons sur instagram, je suis souvent tentée d’acheter les produits tant vantés.
J’ai longuement hésité avant de passer le cap.
Ce qui m’a décidé à tenter l’expérience ?
Des résultats publiés en storie avant-après de clientes et aussi le résultat sur 2 youtubeuses belges que je suis, à savoir:
@mimiarr  et @aurelaskandaj
Et comme j’avais déjà fait, il y a 3 ans, à l’atelier du sourcil un rehaussement de cils, en principe je sais à quoi m’attendre.
Je ne vous cache pas que la situation géographique a aussi pesé dans la balance car eve care beauty est plus près de chez moi.
Petit rappel, je préfère donc préciser que mes cils sont naturels et sans maquillage pour l’occasion.
Comme je veux mettre toutes les chances de mon côté pour des cils de déesses, ils arrivent nus de toute substance. A l’atelier du sourcil, la technicienne m’avait bien précisé de ne rien mettre sur mes cils, après le rehaussement des cils durant 48 heures donc pas de mascara, pas de sérum et autres démaquillants = absolument rien.
Eve m’a donné le même conseil et m’a précisé que c’est mieux de ne pas mettre de mascara avant la séance pour permettre au produit d’agir au mieux. Eve est une jeune femme tout à fait charmante et douce.
Je vous rappelle rapidement ce qu’est un rehaucil. Je parle bien de permanente pour surélever la hauteur des cils  donc la technicienne donne une forme à vos cils . Il ne s’agit aucunement de poser de cils ou d’extension de cils.
Je le précise car Eve m’a dit que certaines clientes s’attendent à un autre résultat que d’accentuer leurs propres cils.
J’avoue que le résultat  est fabuleux car j’ai eu les cils biens écartés et recourbés.  je n’ai eu aucun besoin de mascara durant 2 semaines.
Par contre là où je suis mitigé, c’est la tenue de la courbure. Selon Eve, l’effet dure deux à trois mois. Or, mes cils sont déjà revenus à la normal après un mois.
dure dure réalité donc.
Il se peut que j’ai mal entretenu les cils suite au rehaussement des cils. Si vous avez des conseils à ce sujet, n »hésitez pas à me les partager
Là j’utilise le recourbe cils et mascara pour prolonger l’effet rehausse-cil qui fonctionne bien car je perd rapidement l’effet avec un simple recourbe cil

Comment puis-je contacter eve pour un rendez-vous ?

Principalement par le biais des réseaux sociaux
VIA INSTAGRAM : EVECAREBEAUTY 
VIA SON SITE : EVE-CARE.COM
VIA SA PAGE FACEBOOK :  EVE-CARE 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑